Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
27 décembre 2005

Pile ou face

pierre_et_j_claude2Parmi les bêtes bizarres qui peuplent nos belles contrées, voici 2 insolites spécimens qui méritent d'être présentés : le Jean-Claudus dingus qui grimpe sur la pile pour pas avoir les pieds dans le neige et le Pierrot dingo qui réhausse le perchoir de son copain...

Au moins au pied de la pile ils ne perdent pas la face !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je peux le confirmer et vous l'affirmer ! Il est sorti de dessous la couette et il a terminer son régime (il n'est plus à l'eau)!!!!!! <br /> Le TH nouveau va arriver. <br /> Je l'ai rencontrer ce W.E et il m'a promis de s'y remettre ! <br /> Alors,encore un petit peu de patience !<br /> On devrait se régaler.
F
bonjour les cousins,<br /> Je sais que + c'est long, + c'est bon, mais tout de même, 3 mois sans images et commentaires ?<br /> Est-ce que ce sont vos potes les photographes qui sont en rupture? ne vous ont-ils rien proposé de sympa pendant la saison de chasse que vous restez si silencieux ? <br /> Y'a intérêt que les prochaines vaillent le coup d'oeil, car attendre aussi longtemps !!!!<br /> Et comme dit Jo :<br /> Allez les cousins c'est le printemps ! faites nous partager votre passion.<br /> A moins que (et je ne vois qu'une explication à ce long silence):<br /> Etes vous parti pour Rome sur le dos des cloches ?<br /> Alors, si c'est le cas, vous serez de retour à Pâques, je suppose !!!
J
AlLez TH, cesse de boire de l'eau, il est grand temps de sortir de dessous la couette, car les zoziaux chantent, les blaireaux sortent de leur hibernation, les renards ainsi que les écureuils commencent à se promener, les cerfs perdent leurs bois, c'est le printemps!!!! Et nous on n'attend plus que toi pour nous dévoiler les plus jolis portraits de cet hiver. <br /> Alors un petit effort!!!!
J
Eh ben non ! c'est qu'après les fêtes, il a fait comme le cerf il s'est mis à l'eau alors imaginer les dégâts et comme l'hiver est long, il a préfèré traîner sous la couette ou déblayer la cour où cette "m..." blanche n'a pas arrêter de tomber....<br /> Au fait, ils en annoncent pour la semaine prochaine préparez vos pelles et balais. <br /> Allez TH ! arrête de nous faire attendre.
F
que s'est il passé, plus rien sur le blog...<br /> l'administrateur n'a pas supporté la nouvelle année ou bien il a gelé sur la pile de bois ?<br /> dommage, c'était bien rigolo et mon pote marcel est déçu de ne plus pouvoir critiquer les photos.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité