Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
23 mai 2006

Le retour...

bidule_et_mousserons.....avec un bon panier de mousserons, un nouveau pote de chasse : BIDULE (Springer), et un nouveau concept !

Ok y'a du laisser aller sur le blog ! Mais j'ai évolué en la matière et je vous propose de participer plus activement à la vie du site. C'est tout simple, j'envoie à qui le demande une invitation à devenir membre du blog ; dès cet instant, vous pouvez poster photos et articles à votre guise (sous mon contrôle toutefois et droit de censure bien entendu).

Alors à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thiérry n'est même plus à l'eau, comme vous le disiez! il a des perfusions, il souffre sur un lit d'hopital,nous attendons avec impatience qu'il aille mieux,faites vivre le blog pendant son absence.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité