Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
26 février 2013

Patrice

P2080718Le point positif alors que nos habituels photographes se la coulent plutôt douce depuis quelques mois est que cela donne des idées à de nouveaux collaborateurs.
Ceci est bien la preuve que nous sommes nombreux à partager cette passion et que les potins sont lus par un bon nombre d'amoureux de notre massif.

ANIMAUX NEIGE 007

 

 

Cette fois c'est Patrice qui régale. Bienvenue et bravo pour ce début bien prometteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ce blog avec plaisir, on y trouve de bien belles photos animalières!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site me semble intéressant, et c'est avec plaisir que j’aimerais le voir référencé dans l'annuaire photo de Bon Plan Photo, je vous invite donc à vous inscrire, <br /> <br /> L'idée est de faire découvrir régulièrement de nouveaux sites, Bon plan photo met en évidence les sites inscrits sur l’annuaire photo:<br /> <br /> 1. Un site mis à la une sur la slidebar de Bon Plan Photo.<br /> <br /> 2. Un article publié chaque semaine avec les derniers sites mis en ligne dans l’annuaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien évidemment à votre disposition pour toutes questions.
P
de biens jolis clichés ! le brocard sous la neige est superbe...bienvenue au club !
J
un sacré brocard et de belles photos, bravo Patrice
P
merci pour vos petits commentaires bien sympa. je n'avais jamais vu un tel brocard .vous faites tous des photos magnifiques,bravo à vous
G
Bienvenue à toi également Patrice !<br /> <br /> Ton brocard sous la neige est superbe. Faut être passionné pour aller faire des photos par un temps pareil... :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité