Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 833
27 février 2013

Aleth

Cerfs 09Elle n'a pas la prétention d'égaler les passionnés que sont certains de nos camarades. Elle dit même faire des photos depuis son balcon. C'est pourtant une habituée des Potins et j'en connais pas mal qui loueraient volontiers son balcon !

Aleth a baptisé ce cliché la danse des cerfs... et c'est pas terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et dire que je loue 600euros pour un 2 pièces , Aleth je suis près à faire ton ménage contre 2h d’affût matin et soir sur ton balcon. impressionnant, tes soirées ne peuvent être que bonnes.
P
génial ! je peux louer un p'tit coin du balcon, pour concert mi-septembre !!!
C
Très belle observation, sympathique harde.
J
Légende : trop dure la vie : Oh zut, encore un qu'a perdu un bois, faut que j'm'abille pour aller le ramasser avant qu'ça crève un pneu de tracteur. <br /> <br /> <br /> <br /> Une telle vue, mon rêve...
G
Bienvenue Aleth !<br /> <br /> La "danse des cerfs" est bien chouette, vivement la suite...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité