Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
4 février 2012

Ca caille

saison 2009-2010 réserve (55)L'hiver est là... Enfin disent certains, on avait peur qu'il débute en avril ! Mais en forêt voit on les choses de cette façon ?
.

saison 2009-2010 réserve (56)C'est une question que je me pose tous les hivers, les animaux s'adaptent ils instantanément ou passent ils leur temps à taper des pattes pour se réchauffer ?
En tout cas Je ne sais pas si Joëlle tapait de la patte, mais elle était là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de la patte,j'aime beaucoup ce temps car au moins on ne ramène pas de tiques à la maison et on n'a pas de bestioles qui bourdonnent près des oreilles, je ne craint pas le froid, je suis toujours très emmitoufflée (j'ai tellement d'épaisseurs sur moi que l'on dirais un gros bonhomme Michelin)et j'évite de mettre mes lunettes.J'ai toujours avec moi un thermos de soupe et un autre de café et il m'arrive même d'avoir le pousse-café...
Y
... et pour ceux qui en portent, Georges oublie les lunettes pleines de buée lorsqu'on respire un peu fort!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces bonbonnes noires sur la neige, Joelle; il en fallait du courage pour affronter ces intempéries!
G
Ca n'est pas facile la photo animalière par un froid pareil!<br /> <br /> Quand on ne bouge pas, on gèle; quand on marche, ça craque à chaque pas.<br /> <br /> Puis avec le bonnet sur les oreilles et des larmes plein les yeux, on n'entend rien et on ne voit rien...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes deux photos Joëlle, celle de droite est superbe.
A
moi aussi je ne peut pas rester en place par grand froid,mais marcher de ce temps là sans faire de bruit c'est pas facile...
L
Bonjour Thierry, je cherche à vous joindre, je ne sais pas si votre signet "contact" fonctionne? Merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité