Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
24 novembre 2010

re-Classé X

brame_080917_246_gd_01_copieGérard est depuis bien longtemps un habitué des "Potins" et bien que ces images ne soient pas locales, j'ai pensé devoir vous en faire profiter.

brame_080917_276_gd_02_copieLe scénario est respecté, le maître des lieux chante son hymne d'amour, remarque au passage un fumet enjôleur, rejoint la belle et s'acquitte en quelques secondes de son devoir de géniteur, préliminaires compris.brame_080917_279_gd_03_copiebrame_080917_280_gd_04_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Gérard,<br /> Tu es toujours dans les bons coups, hein ....<br /> Une série peu commune et que nous aurons sans doute beaucoup de difficultés à réaliser ici.<br /> Mais ne désespérons pas, un jour peut être !<br /> Encore félicitations pour ce document et ce partage.<br /> A bientôt<br /> @+ Fabrice
Y
Bravo pour avoir bien capté cette scène d'amour ; pour le dos pelé, peut-être que ce cerf ne se contente pas de la position classique ...
C
La serie,une scène à la quelle je voudrai bien assisté un jour.félicitation<br /> <br /> Attention que rocco ne demande pas des droits!!!
O
Merci de vos commentaires , j'étais en affût à plus de 650 m quand j'ai pris ces photos . La qualité n'est pas parfaite mais je me sers souvent de mon APN comme carnet de notes . Cela fait 2 ans que je suis ce cerf reconnaissable à sa tache blanche sur le dos .Je n'en connais pas la raison mais comme cela il est facile à suivre d'une année à l'autre .
P
comme les oiseaux, il a mis son costume de parade pour plaire à sa belle.....<br /> <br /> Superbes images,et là c'est vraiment du XXX....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité