Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
17 novembre 2010

L'apparition de l'année

1213Difficile dans notre massif d'observer dans de bonnes conditions le roi le la forêt en pleine activité. La chance m'a souri une seule fois cette année. Je descendais une ligne, le long de cette coupe claire. Un raire a retenti à ma droite. Juste le temps de m'accroupir que la biche me regardait déjà. Elle est rentrée au bois. Le jeune et le cerf sont restés quelques instants, puis ont rejoint tranquillement la biche. Le brame a alors repris dans la parcelle épaisse, à l'abri des regards.14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes prises de vue.<br /> Cela restera toujours un moment très fort pour le passionné de rencontrer le roi et ses favorites.<br /> La cerise sur le gâteau est de pouvoir fixer tout cela sur la carte mémoire et en faire profiter les copains.<br /> Donc merci beaucoup pour ce partage.<br /> @+ Fabrice
Y
Comme le dit Pascal, ce sont des instants que l'on aimerait faire durer surtout qu'ils sont devenus bien rares et de plus en plus difficiles à fixer sur la carte mémoire.<br /> Bravo pour cette belle scène de brâme avec un cerf bien à son avantage sur la photo 12.
G
Une seule apparition, mais une très chouette apparition.<br /> Le cerf semble bien ne s'être rendu compte de rien; ni de ta présence, ni de l'inquiètude de la biche...
P
jolie ambiance ,c'est des instemp que long voudrait jamais que sa s'arrete ....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité