Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
11 janvier 2010

l'année du cerf

untitledNe vous y trompez pas, ça n'a rien à voir avec le calendrier chinois !
J'espère toutefois que cette année marquera un virage dans l'histoire de la gestion des cervidés de notre massif. D'une part grâce à la prise de conscience collective qui s'est opérée l'an dernier et la détermination qu'ont montré les chasseurs pour inverser le déclin du cheptel ; d'autre part la volonté de la FDC d'instaurer une politique concertée du tir des cerfs en terme quantitatif et qualitatif, même si la notion "dégâts de gibier" y tient une place un peu trop importante à mon goût.
Enfin, j'ai grand espoir que les membres du GIC de la montagne s'associeront à une reflexion commune afin que celui-ci défende les intérêts du massif qui ne serait plus le même sans son roi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça malformation beau sujet ,j'aime bien l'embiance a voir pour l'avenir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité