Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
4 février 2009

Double première

laurent

Le récit de notre ami Laurent :

"Ci joint la première photo faite avec mon nouveau APN et la première de l'année 2009.

Samedi 03 janvier 2009, super soleil, température < 0°C et légère brize du nord. Bon, ce n’est pas le pôle nord mais après m'être posté pendant 2 heures sur la Sommières des Bra... et midi approchant, la fin de traque du rallye de la grande borne étant sonnée, je décide de changer de poste et de regagner la cheminée. Après 300 m effectué, j’entends, le bruit caractéristique d'un animal se dérobant sur les feuilles gelées, et là au lieu de traverser comme une balle, cette jeune laie décide de prendre la pose au milieu de la sommière. Belle aubaine... pour étraîner mon APN."

Bravo Laurent, on s'y serait cru, d'autant que l'on reconnaît bien l'endroit. Les photos sont encore plus belles avec leur histoire. On est sûr que c'est la première d'une longue série.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Laurent, j'espère également que c'est la première d'une longue série.<br /> <br /> Il y a eu des beaux progrès de fait ces dernières années pour les bridges.<br /> Celui que tu as doit être bien plus performants que le mien, surtout pour ce qui est des résultats à haute sensibilité. <br /> J'utilise encore assez souvent le mien quand j'ai besoin de matériel photo polyvalent et peu encombrant, lors de randos par exemple.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Y
...et conciliantes, les bêtes noires: elles savent bien qu'une fois la fin de traque sonnée, elles peuvent prendre la pause sur la sommière pour le plaisir du chasseur...photographique.<br /> Merci pour la petite histoire.
C
renard argenté
Derniers commentaires
Publicité
Publicité