Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
30 janvier 2009

Adieu Dédé

D_d_

Ton amitié,

Ton accueil (ton quartier est bien vide désormais),

Ta présence aux manifestations du village,

Ton petit mot gentil aux enfants lorsqu’ils te croisaient,

Le bruit de ta scie circulaire,

La vision de ton tracteur sur les routes du village ou dans la forêt,

Tes exploits cynégétiques (on se rappellera de ton quadruplé de sangliers),

Tout cela va nous manquer.

L’âge aidant et avec une vie active sans grand ménagement, on savait que tu prendrais un jour cette retraite là. Depuis avant-hier voilà qui est fait. Avec ton départ c’est une part de notre histoire, une part de la ruralité (dans toute sa noblesse) de notre village, qui s’en va. Tu as marqué nos esprits.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta gentillesse, ta grande passion de la chasse, tu étais une figure incontournable de francheville<br /> adieux dédé.
M
La distance ne diminue pas la tristesse, ni l'émotion.<br /> Reposez en paix Mr André Colin.
P
Ce matin, sur le lot 4, J'ai vu tes sangliers.....<br /> j'en ai prélevé un.....<br /> <br /> Cet après midi, je t'ai accompagné jusqu'à ta dernière demeure .....j'avais emmené un peu de soie de ce sanglier...et en plus des fleurs sur ton cercueil, j'ai déposé cette petite touffe de poils<br /> qui représentait tant pour toi.....<br /> Tu n'es pas parti seul.....<br /> <br /> TU VAS NOUS MANQUER, Après plus de 30 ans d'amitié
M
Vous êtes tous super ....<br /> de parler si gentiment de lui ....<br /> C'est vrai qu'il va beaucoup nous manquer.
M
Adieu a mon copain Dédé,je garde le souvenir d'un homme grand,généreux.<br /> C'est bientot le temps des mues,j'aurai une grosse pensée pour toi.. hey!!....dédé,les perces neige vont sortir,j'en cueillerai en ton honneur.<br /> Comme tu disais des grands cerfs,a mon tour de dire.......<br /> .....le Dédé,........C'était pas un gamin .<br /> Profond regrets.<br /> <br /> manu et isa .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité