Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
11 novembre 2007

L'hiver va être dur

071019_laie071019_marcassinsLa photo a été prise le 19 octobre. Avec la chasse et les intempéries, ça ne va pas être facile pour ces marcassins.

La laie avait fait son chaudron au bord d'une ligne. Elle s'est levée à mon arrivée, je ne l'avais pas répérée. J'ai fait une approche discrête le lendemain pour m'assurer que les marcassins n'avaient pas été laissés. Tout le monde était parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au début de la semaine pendant une ballade en forêt j'ai été intrigué par la présence de deux buses en bordure d'un chemin. Une était au sol et l'autre perchée dans un arbre à coté.<br /> J'ai été voir et suis tombé sur un marcassin à moitié dévoré...sûrement tué par des chiens.
F
Qu'ils sont beaux ces petits marcassins dans leur livrée .............<br /> <br /> Un pûr bonheur que de pouvoir fixer cette famille !<br /> La maman paraît être une grosse laie !<br /> <br /> Un moment bien capté, bravo JP<br /> <br /> @+ Fabrice
Derniers commentaires
Publicité
Publicité