Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
6 novembre 2007

le 8 de midi

10_cors_coteau_blancJ'ai attendu une matinée entière dans une fabuleuse place de brâme sans voir le flanc d'une biche.
Il brâmait régulièremnt au loin...
A midi en rentrant, je l'ai de nouveau entendu... en fait il avait passé la matinée à 200 mètres au plus de ma voiture.
Une approche un peu rapide m'a juste permis de le croiser de très près... et de le déranger ! Je n'en suis pas fier mais il méritait bien que je vous le montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de cousin ! C'est des codes à moi, pas des adresses !!!<br /> Pour Fabrice je suis bien d'accord avec toi, ce cerf n'est pas jeune, de plus il était accompagné de 3 daguets, faut il en tirer des conclusions sur les moeurs des vieux cerfs aux petits andouillers?
F
Un "Monsieur" !!! <br /> il n'a pas l'air bien jeune, ce cerf ?<br /> Un coup de teaureau..... Des merrains pas trop fournis mais d'une respectable longueur.<br /> Bravo pour la photo<br /> @+ Fabrice
J
qui ne s'est pas trop foulé pour faire des andouillers. (au fait, depuis qd les cerfs t'autorisent-ils à divulguer leur adresse sur le nom des fichiers !).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité