Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
6 avril 2007

vieux cerf

1989_cerfça ne se voit pas mais ce cerf à 18 ans !. comme je ne sors pas souvent le 75-300 en ce moment, je vous mets donc mes reliques.

je suis plus souvent avec mon 50-70 mm pour faire des natures mortes, style nonosses sur un lit de feuilles ou de mousses. demain j'essaie avec le chateau d'eau en fond (le cousin comprendra !).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour te répondre : une paire d'omoplates et 9 tibias. les omoplates sont celles du cerf pris en sept 04 et sept 06 (photos à voir sur le blog, postées fin février ou début mars). passe voir tout ça à la maison qd tu viens chez hub.
A
les nonosses sur fond de feuilles, fraichement tombés? moi j'en suis a quatre pour l'aube mais rien d'ecxeptionnel, et toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité