Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
23 février 2007

bravo l'artiste

renard_georges_1Georges nous gâte !!!
J'ai pu remarquer qu'il travaille en numérique, ce qui permet me direz vous de "mitrailler" pas mal et choisir plus facilement de bon clichés... Mais il y a, il faut le souligner, toujours une grande qualités dans les photos qu'il nous envoie...renard_georges_2
.

Tu devrais poster dans la rubrique "matériel" afin de nous éclairer sur ton matos et tes règlages.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et comme nous sommes deux la renarde passe dans les prétendants au trophée 2007
J
je vote pour la photo 1
G
Ces 2 photos ont été prises lundi dernier en milieu de journée.<br /> Je passais près de terriers de blaireaux et c'est l'odeur forte et caractéristique du renard qui m'a donné envie de me poster à l'affut.<br /> D'abord c'est la femelle(photo de droite:le museau est plus fin et surtout le ventre est plus rond...)qui est apparue,elle a pris un peu le soleil puis est retournée dans son trou.Ensuite après 20 minutes passées à attendre qu'elle ressorte,c'est en fait un autre renard qui s'est amené(surement un mâle),il a été rejoindre la femelle dans son terrier.<br /> Le cerf est plus vieux il dâte d'octobre 2004.
J
y'a pas à dire, on s'en lasse pas... juste une requête, peut on avoir la date de prise de vue sur le nom de fichier ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité