Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
15 décembre 2006

Bientôt la neige

sangliers_jo_2Et Jo se fera sans doute un plaisir de nous refaire de tels clichés. J'avais gardé ceux ci sous le coude pour vous les faire découvrir avant Noël. sangliers_jo_1_copie

Pas mal n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je profite de ces quelques flocons de neige virtuels, (car je ne pense pas que nous en verrons beaucoup le 25), pour souhaiter à tous ceux qui auront la chance d'aller sillonner les chemins de notre splendide forêt bourguignonne de faire de superbes clichés afin d'agrémenter ce super blog. J'espère que vous passerez tous de très bonnes Fêtes de Noël et que le petit bonhomme habillé de rouge n'oublie surtout pas vos petits ou plutôt vos gros souliers si vous avez été très sage bien entendu.<br /> JOIE YEUX NO ELLE A TOUSSE
G
Moi,c'est en mai dernier que j'ai succombé aux charmes du numérique.Et j'aurais,maintenant,bien du mal à revenir à l'argentique.<br /> Finies les angoisses de fin de pellicule quand on a devant soi de jolies scènes à "mitrailler"...<br /> Finie la longue attente quand on pense avoir fait une belle photo mais qu'on est qu'au début d'un film 36 poses...<br /> De plus le matériel n'arrête pas de se perfectionner et les prix de baisser.Tiens au fait,c'est bientôt Noel.
P
n'y a t-il pas un photographe qui soit de mon avis ?
T
Joëlle veut dire par la qu'avec l'age, on pert des "reflex"... autrement dit toutes les belles photos de sous bois qu'elle nous propose maintenant, il y avait au moment du désir de déclencher des sangliers qui traversaient... Donc JP a raison, les "reflex" diminuant, faudrait peut être envisager le numérique !!
P
Pour te répondre "gamin", pourquoi faudrait-il que je succombe systématiquement au modernisme ? Lorsque je termine une pellicule, il y a l'attente du développement et la surprise de la réussite(avec l'âge, j'en loupe un peu plus), bon il est vrai que maintenant tu as le résultat immédiatement "oui bof" pour moi ça a moins de charme.<br /> Il est aussi vrai que tu peux les regarder sur un ordinateur si tu en possèdes un bien sûr et que tu peux les retoucher "oui bof" pour moi elles ne sont plus naturelles.<br /> Il est vrai que tu ne tombes plus "en panne" de pelloches et que celà prend moins de place, plus besoin de boîtes pour archiver, çà peut-être un plus, bien que je suis contente d'aller fouiller dans mes archives.<br /> Mais en fin de compte je vais te dire, mon reflex et moi, c'est tout une histoire.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité