Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
21 mars 2017

Annonce de l'arrivée du printemps

Bonjour à tous, après cette hiver un peu froid et accompagné d'un petit peu de neige, nous attendions tous l'arrivée de belle journée printanière. Premier signe de l'arrivée du printemps le passage des grues cendrée sur notre secteur. Ce jour là beaucoup de pluie et de vent elles ont préférès faire une pose.

DSC_2933Second signe les biches, elles perdent leurs poiles d'hiver 

CSC_3031Pour que Thierry ne se sente pas seul je poste une photo du brame 2016, ce sera la dernière de cette période. Je trouve que ça fait un peu tard pour parler de brame.Ce cerf lui aura eu plus de chance il est encore vivant. 

DSC_3788

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors, déjà en panne les potins? je suis bien sûr que vous avez encore d'autres clichés et commentaires pour ravir les lecteurs...
Y
Poilant ce dernier commentaire...<br /> <br /> Belles images avec un joli cerf bien docile qui prend la pause; par contre les biches auraient un anglo au derrière que ça m'étonnerait pas?
C
les biches sans poêles comment font elles le frichti pour leur famille<br /> <br /> de belles photos animalières
A
on va pouvoir le baptisé fabien ce cerf, ca fait déja quelques années que tu le prend en photos?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité