Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
8 février 2017

Mercato suite

Les maîtres de place ne sont pas encore arrivé,ou pas actifs, les jeunes cerfs en profite pour joué les chefs pendant ce temps là.

DSC_2990

 Pour nous photographe les meilleurs moment arrivent, mais se font trop attendre à notre gout. Mes matinées sont consacrées à cette saison si active pour les cervidés, mais aussi pour moi. Travail, vie de famille et passion de la photo doivent cohabités durant un petit moment.

DSC_3476

 Pour les 2 dernières photo, c'est un matin ou je ne pouvais pas aller dans les bois avant 9h30, mais ce fut une matinée très fructueuse, comme quoi quand ca veut comme dit jpd.

DSC_3559

DSC_3565

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies images....
C
une bonne série de photos animalières avec le soleil .Etant en haute marne entre le 8 et le 11 février j'ai pu apprécier les températures négatives de cour l'évêque et une bonne chute de neige hier après midi
Y
De bien belles images surtout les 2 du bas avec des animaux bien tranquilles dans leur élément
Derniers commentaires
Publicité
Publicité