Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
1 novembre 2016

Les potins c'est reparti ???

C'est une question.... que je me pose et... que je vous pose !

IMG_2455

Depuis un certain temps j'ai décroché. Mon cousin l'avait fait avant moi mais lui pour d'autres raisons.
En ce qui me concerne changement d'activité professionnelle, le nez sur l'ordi 8 heures par jour. Et puis les modes changent, l'évolution fulgurante des outils de communication... l'arrivée de facebook.
Maintenant plus besoin d'avoir un bon appareil photo, pas besoin de savoir écrire, pas besoin d'avoir des idées, des opinions, des passions.... il suffit de cliquer sur j'aime ou pire encore... partager, et on innonde sa page FB de multes infos dont nos amis (nombreux il y a bien que là), se foutent éperdument.

Certains de nos complices nous font profiter tant bien que mal de leurs photos sur FB, noyées dans les minutes qui suivent par les partages à la con dont je parlais précédement.

Alors c'est (presque) décidé, on repart sur les potins. Avec de belles photos, de belles histoires... que pour les passionnés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui<br /> <br /> merci<br /> <br /> goupil
J
bravo cousin !!!<br /> <br /> je posterai deux trois trucs à l'occase
N
Allez dépêche toi de remettre des photos 🐗
Y
Très bonne initiative, j'ai hâte de découvrir les beaux cerfs de votre massif
P
"J'aime"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité