Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
9 novembre 2012

Sans les branches

010

Adrien a eu plus de chance que moi, vous reconnaitrez sans mal ce cerf dans mes photos "brancheuses".
C'est un mois plus tard, l'animal est resté dans le même secteur que celui où je l'avais observé au brame.

017

Si Adrien a eu de la chance, le cerf en a eu beaucoup moins car il est tombé quelques heures plus tard au saut d'une ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccdde la lumiere ,mais de la distance....JOLIE
Y
Joli cerf à découvert mais pour les biches quand c'est pas les branches c'est les grandes herbes! (je ne les ai d'ailleurs pas remarquées tout de suite)
B
Ca va forcément bien mieux quand il n'y a pas de branches.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité