Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
18 septembre 2012

Etre lapin...

IMG_6848

... et rester en vie depuis dimanche, ouverture de la chasse !

Telle est la question qu'a résolu celui-ci, au grand damne de mon père, dont je vous laisse apprécier les talents de jardinier !

IMG_9868

 

C'est également le cas d'une petite dizaine de ses congénères qui ont élu domicile sur mon terrain et qui partagent leur espace de jeu avec... mes chiens !

 

La journée mes compagnons sont en liberté et lorsqu'ils regagnent leur chenil, c'est le tour des lapins.

Un bel exemple de cohabitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je craignais une réaction plus vive d'une fidèle des potins... <br /> <br /> <br /> <br /> On ne peut bien sûr que saluer de telles actions et aussi féliciter le jardinier; comme dit Pascal les salades sont bien appétissantes!
P
en attendant ces alusinant les pipinous la nuit dans les rue
T
Effectivement les lapins sont heureux chez nous, désolé pour ta recette Yves mais nous n'en avons jamais mangé. Ils étaient si nombreux voici qques années que je les capturait puis nous les relachions hors du village une fois vaccinés. Et ce sont les autres qui les mangeaient...!
P
Pas trop de risque de se prendre un plomb, de la bouffe à profusion, et le plaisir de pouvoir narguer les chiens.... Elle est pas belle la vie?<br /> <br /> a+<br /> <br /> Philippe
G
Ils ne sont pas malheureux les lapins par chez vous !<br /> <br /> Le premier s'est trouvé un vrai petit coin de paradis.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité