Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
16 janvier 2012

ce qu'on aime (suite)

IMG_9464

c'est quand le cousin est mis en concurence

Avez-vous lu l'article du 6 janvier où je vantais les facultés d'analyse de JP ? Et bien j'ai peur qu'il vienne d'essuyer un soufflet cuisant de la part d'Adrien !

Voici donc un spécimen qui nous a bien occupé JP et moi, l'automne dernier, et que nous avions gardé un peu "sous le coude".
Quelle ressemblance, n'es-ce pas, que conteste pourtant le cousin.
Peut être ai-je oublié de mentionner que Nicolas avait photographié son cerf lors du rut 2010 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment veux-tu que nous y voyons une quelconque ressemblance, on ne distingue même pas les gouttières courant le long des merrains !
P
beau ce cerf long vie ci il passe la saison
Derniers commentaires
Publicité
Publicité