Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
16 février 2011

Nouveau complice

IMG_7509Vous avez peut être constaté dans la colonne "commentaires" (trop peu fréquentée à mon goût), la signature récente d'un certain David. Et bien, David ne se contente pas de commenter (ce qui est très bien), il a aussi acheté un APN et a décidé de nous rejoindre.IMG_7567

Comme nous, on aime bien les copains, que de plus il est du coin, c'est avec plaisir que nous publions ses premières photos. Il est sur la bonne voix le petit... hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut tout le monde !<br /> Je sais bien que le chasseur de photos est un peu comme le pêcheur ou le ramasseur de champignons, il ne donne pas ses meilleurs coins. ;-)<br /> D'ailleurs je tiens à remercier les chasseurs qui me guident dans des endroits magnifiques (quand ils ne me tirent pas dessus). <br /> Donc promis, plus d'adresse sur les photos.<br /> A bientôt
P
Je me disais bien aussi...<br /> Enfin, on est quasiment en privé!
T
notre ami ne connait pas encore les rudiments de la chasse photo : on ne donne jamais de lieu !<br /> Ou juste en privé aux copains bien sûr :-)
P
en saone& loire
D
Merci à tous pour cet accueil,merci à Thierry pour avoir présenté mes toutes premières photos et j’espère progresser et pouvoir en mettre plein la vue ! Le champ est entre Cestres et Prairay.<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité