Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
6 janvier 2011

Nouvel adepte

P1000013Saluons la première prestation de notre nouvel adepte de l'APN, fraichement doté par le Père Noël de l'appareil qui va bien . Pour un coup d'essai, c'est bien réussi. D'autant que pris depuis un poste de chasse meusien, Denis a préféré la photo au coup de carabine. Le renard peut donc également remercier le Père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila une belle photo et en prime denis ne les tires pas,je dit respect et toute ma sympathie
D
thierry, tu aurais pu de dispenser de croire que j'aurais tué ce renard après, cela fait belle lurette que je ne les tire plus en battue et à l'approche
G
Il est superbe ce beau goupil.<br /> Bravo pour ce joli coup d'essai.
P
cette photo, digne d'un beau bouquin destiné au goupil..... SUPERBE!!!!je vote pour.
T
Enfin te voilà décidé à immortaliser tes rencontres... et le terme doublement à propos !<br /> Bien que je ne suis pas aussi optimiste que mon cousin, ton mail ne dit pas si tu pas eu le temps de lui en balancer une après le cliché.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité