Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
10 novembre 2010

Achille super star...

Sanglier_Chamberceau_8... du lendemain !
Pour la télé, c'était la veille dans cette superbe chasse du département, (au 19/20 dimanche FR3 Bourgogne).
Notre boulot à nous commence lorsque les feux de la rampe se sont éteints. Là, c'est l'affaire des purs, ceux pour qui la chasse ne s'arrête que lorsque l'éthique est respectée. Et ce fut le cas ce lundi, deux sangliers blessés la veille retrouvés grâce au flair du"tout mou", comme le surnomme mon épouse.
Une bien belle journée en compagnie de chasseurs dignes de l'être, et en prime un superbe animal dont je vous laisse estimer le poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une tres belle bete 148kg photographe a la chasse de la casquette .cordialement
D
Surprenant de voir la fourchette de poids donnés.<br /> Imaginez comme cela est d'autant plus difficile quant un sanglier court avec le poil tout debout sur le dos,qu'il faut le peser verifier le sexe...<br /> sans compter l'effet de surprise qui parfois en rajoute un peu.On a de droles de constats parfois.
G
j'ai des gros, gros progrès à faire dans ce domaine.<br /> Faudrait que je potasse ça avec Yves ou Joëlle qui étaient vraiment très près de la bonne réponse, chapeau !
T
Ou a peine, le tout mou n'est pas creux...<br /> 153 KG, bravo pour vos réponses.<br /> Et je suis quand même rassuré, Georges ne brille pas dans tous les domaines... Tu va devoir potasser sur le rayon boucherie ;)
L
un bon appétit pour manger les kilo manquant à mon estimation. J'aurrais sans doute la chance de voir la tête une fois que mon copain taxidermiste aura fini sont travail.<br /> Thierry tu as vraiment du te régaler lors de cette recherche. L'eau cela change des ronces et des épines.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité