Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
3 septembre 2010

Fugace

DSC_0534Que diriez vous de quelques pages "petites bêbêtes" ? C'est au fil de nos sorties des rencontres fréquentes, mais tellement furtives que rarement figées sur la carte mémoire.P1020169

Mais c'est toujours un instant magique que l'on regrette de ne pas immortaliser pour en faire profiter les visiteurs des potins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
exact, on peut rien te cacher..: je l'ai aperçu qui folâtrait sur la ligne à une centaine de mètres et je me suis mis à plat ventre en espérant qu'elle viendrait sur moi; elle est arrivée comme prévu à une trentaine de mètres mais la maligne m'a capté tout de suite, juste le temps de faire cette photo quand elle s'est arrêtée avant de gicler dans les fourrés: drôlement méfiantes ces petites bêtes.
C
Trés rare sont ceux qui on la chance de le schooté<br /> car le moindre bruit du déclenchement ou le moindre mouvement = aurevoir<br /> un des plus mysterieux de la foret<br /> bravo aux photographes
P
de ton avis ....<br /> Je vote pour la photo de gauche.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité