Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
10 août 2010

cornes de chamois

brocC'est à ça que me font penser les bois de ce jeune brocard. Pour l'histoire il était assez loin et j'ai tenté une approche. En franchissant un barbelé j'ai du faire du bruit car il m'a entendu. Et oh miracle comme parfois avec les jeunes chevreuils, il est venu jusqu'à moi pour voir ce que c'était. il est parti un peu inquiet du bruit de l'apn sans avoir vraiment compris d'où ça venait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vote pour les "cornes de chamois"...mdr....
C
jolie photo,j'espère quand passant le barbelé tu à rien perdu....
G
Belle rencontre, belle ambiance et joli petit brocard.<br /> Bravo.
A
Très beau contre-jour avec ce jeune brocard.<br /> Bravo pour cette photo.<br /> @+
P
jolie l'ambiance les cornes aussi hi hi hi....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité