Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
1 juillet 2010

Et les cerfs alors !

cerf2Et bien eux, ils se font oublier. Il faut comprendre que leur ego en a pris un bon coup ces derniers mois. En quelques instants leur panache gisant à terre, les copains rigolant comme des bossus, enfin c'est ce que j'imagine.

cerfEt depuis sentant que la superbe revient, mais avec toutefois l'immense frustration, nos épouses pourraient le confirmer, de ne pas avoir un miroir pour en apprécier l'évolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...tous les daguets de la vallée de l'Ouche, n'est-ce pas Thierry?<br /> <br /> Franchement, y'a pas plus beau que les daguets de la zone 9...
C
de mes photos,depuis mes debuts au niveau de la qualité,merci les Drouot et les fideles du blog
L
remarques tu ma pose photographe?<br /> il est fier , le sait ,jeune, plein de forces
P
jolie daguet il on a quelque un comme celui-la pour l'avenir!
A
Y'a pas à dire ils sont quand même plus beaux du côté de la vallée de l'Ouche :-) .<br /> Bravo J-Claude.<br /> @+
Derniers commentaires
Publicité
Publicité