Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 837
8 mai 2010

Oeil comaque

20082009Georges a photographié le cerf de gauche à l'automne 2008. Un an plus tard, je photographie celui de droite. Je me demande s'il a bien son oeil droit, mais avec l'angle, c'est difficile à dire.

Le cerf se fait tuer qques mois plus tard dans le même bois, il lui manque l'oeil droit. C'était bien le même cerf.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis l'heureux tireur de ce cerf et je vous remercie pour les photos de ce dernier , il avait effectivement l'oeil droit crevé <br /> à st hubert...
P
à ce défunt cerf, J.P et Georges ne sont pas aveugles. Grâce à leurs observations et commentaires qu'ils ont partager, nous avons pu nous aussi distinguer cette anomalie par images interposées. <br /> Merci pour ce bel échange.
L
de partage de photo et de suivi des cerfs<br /> <br /> Bravo à vous trois et oui en plus de Georges et JP il y a un troisiéme indique qui a confirmé le diagnostic du handicap de ce cerf
Derniers commentaires
Publicité
Publicité