Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
10 février 2010

la photo 2009

pachwork

Voici maintenant l'instant officiel de désigner LA PHOTO 2009. A vous de désigner 3 photos en attribuant 3 point à celle que vous préférez, puis 2 et 1 pt à ses dauphines.

Les photos en challenge sont visibles en diaporama en cliquant sur l'icône de la colonne de gauche ALBUMS PHOTOS-la photo 2009.
Vous votez en cliquant sur "commentaires" en bas de cet article.

Résultats au 1er mars

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le chevrillard de Georges (dernières neiges) que je m'étonne à trouver seul magnifique : 3 points<br /> Le cerf de mardi dernier du cousin car il fallait attendre le bon instant pour cadrer les corbeaux : 2 points<br /> Et bien sûr les sangliers d'Adrien pour avoir vecu plusieurs fois ces situations et n'avoir jamais reussi à les fixer sur la pelloche : 1 point<br /> Et c'est en écrivant mon com que je viens de comprendre l'allusion de Laurent :)
G
Pour l'arbre, ok pas de problème. <br /> Pour les oiseaux et la belle aurore, c'est jouable. <br /> Mais pour le reste...
J
faudrait avoir un sacré coup de bol ! Georges et Adrien ont l'adresse, je compte sur eux.
L
c'est MARDI.<br /> <br /> Alors JP cette année tu nous l'a refais?
L
podium pour :1-blaireau photo 20<br /> <br /> :2- gros plan biche photo:12<br /> <br /> :3-contre jour photo:10
Derniers commentaires
Publicité
Publicité