Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
12 décembre 2009

Le bon profil

IMG_0885Cet automne, Joëlle a privilégié le recto, le cerf part dans le sens de la lecture, c'est tout l'art de la belle page.

IMG_0748Le souci de notre copine est sa petite taille, la moindre touffe d'herbe lui cache la moitié de ses sujets. Mais c'est un style, et ça a vraiment son charme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle deux mois plus tot c'etait tout jaune bien
P
longtemps que TH attendait le moment de vous faire part de ma "grandeur", il n'a donc trouver que ce moyen : vous montrer ces photos....<br /> Il en oublie de vous faire profiter de celles qui n'ont aucune branche parasite....<br /> Mais, je sais qu'après ma petitesse il vous parlera sûrement de ma vue qui baisse.......
S
Et pis le père noël, sans ses PETITS lutins, il ferait quoi ?<br /> Alors, toi, vous, qui osez railler madame jo, vous n'aurez pas de cadeaux sous le sapin cette année ...<br /> Voilà !
S
Qu'est ce que vous avez contre les petits ??????<br /> Vous croyez que c'est sa faute, à elle, si ses jambes sont courtes ????<br /> Au moins, elle, elle passe toutes les portes, et elle perd pas ses neurones en se cognant contre les poutres !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Non mais !
G
Je dis bravo aussi et je vote pour celle de droite que je trouve extra.<br /> L'animal est superbe face au soleil au milieu des hautes tiges de bouillons blancs.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité