Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 837
14 août 2009

Inquiête

ao_t2009__bicheCe matin pour la troisième fois cette semaine, je me suis installé dans le même affût, le pensant sur un retour de gagnage. Première séance, bredouille ; deuxième : une chèvre venant passer à une vingtaine de mètres. Ce matin fut plus payant. La biche est sortie du bois et est montée droit sur moi. Sur la photo, elle est à 10 mètres. Malgré le bon vent et le camouflage (je suis encastré dans un buisson comme le frigo dans ma cuisine), elle est inquiète au bruit de l'appareil. Elle était accompagnée de son faon, d'un daguet et d'une autre biche adulte (non suitée), . Les autres photos suivront. Cette petite troupe est restée qques minutes avant de regagner le bois. Une belle scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas encore te faire tirer l'oreille, TH va te demander de revoir ta copie......
L
Après le brocard et le solitaire voici la biche promise.Jean-Pierre fait toujours de jolies rencontres. J'attends aussi la suite...
G
Bien jolie photo, j'ai hâte de voir la suite...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité