Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
12 juin 2009

La touche Laurent

la_touche_LaurentComme bien des poêtes, notre ami semble très inspiré par ces ambiances brumeuses.la_touche_Laurent_2

la_touche_Laurent_3
"O.fins.d'automne, hivers, printemps trempés de boue,
Endormeuses saisons! je vous aime et vous loue
D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau
D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup celle de gauche et celle du bas à droite : même endroit, même cadrage mais à des jours différents et avec des animaux différents.<br /> <br /> Bravo pour le doublé.
Y
.. que cette ambiance se prête à la poésie; ces photos respirent le calme et le bien-être: c'est la récompense des levers parfois difficiles aux aurores...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité