Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
25 mai 2009

Quand Jo tape du pied...

ch_vre_et_faon...il faut lui faire plaisir !

Donc pour répondre aux attentes de notre impatiente copine, voici la première tétées de l'année.
Celle-ci d'ailleurs, n'est pas de l'année mais méritait néanmoins de figurer sur les potins.

Mais je n'en doute pas, d'autres vont suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai filmer 4 faons de biche,don 2 ensemble en traint de faire des galipèdes et 1 entrain de tétèe et 1 traversant une ligne avec sa mere
P
j'avais su qu'il fallait taper du pied pour voir mes photos sur le blog, j'aurais tapé plus tôt... <br /> <br /> Pour la petite histoire, cette photo je l'ai prise il y a environ 8ans (donc argentique),prise du côté d'un monastère très renommé dans notre région.... c'est ma préférée (je pense que je n'aurai pas deux fois cette chance de voir de si près une tétée).<br /> J'ai donc, aperçu cette chevrette qui broutait paisiblement dans une ligne "pare-feu" (je n'ai pas vu tout de suite qu'elle avait deux petits), étant à bon vent j'ai pris cette ligne et, lorsque je fus assez près d'elle, j'ai commencé à faire un cliché, soudainement j'ai aperçu un premier puis un second petit faon se relever, ils sont venus tèter chacun leur tour. Je n'ai fais que 3 clichés car je voyais l'inquiètude de la chevrette (je pense aux déclics de l'appareil) je suis donc repartie tout doucement et à reculons. <br /> Pour l'anecdote, le mâle était dans la ligne d'à côté il avait une tête "bizarde" là, j'ai fais plusieurs clichés....<br /> Ces images je les ai encore en mémoire car ce fut vraiment un super moment de bonheur...
L
les productrices de lait "appelation forestiere" ne connaissent pas la crise
C
Moi, j'aimerais pas trop qu'on me prenne en photo en train de boire l'apéro ... <br /> Mais bravo pour le tableau Promenoécolo!<br /> Colombo.
G
Il a l'air vraiment très jeune ce faon.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité