Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
22 avril 2009

Vu à l'expo

saison08_09__006saison08_09__021Outre 5 cerfs que nous avions pris en photo (c'est la vie) nous avons pu voir à l'exposition que la nature était bien faite. Elle a prévu deux trous bien placés dans le crâne des cerfs pour mieux les accrocher à l'écusson. On a presque l'impression que le cerf nous regarde toujours. Malin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je dis bien apparemment, car je n'ai pas l'oeil expert de Georges, ni de Th, et encore moins celui de J.P, mais je n'ai vu aucun de ceux que j'ai pu photographier cette année, j'espère ne pas me tromper et qui sait pouvoir les revoir et tirer leur portrait une nouvelle fois au brâme cette année.<br /> <br /> Quant au trophée ci-dessus, si c'est le seul respect que celui qui l'a prélevé à pour l'animal, il aurait mieux fait de le laisser courir.....
S
Bonjour a tous !<br /> Moi je suis passé dimanche midi et j'ai bien discuter avec Joëlle ! ;-) <br /> Content d'avoir pu discuter une nouvelle fois avec elle !<br /> <br /> En ce qui concerne l'expo , rien de bien extraordinnaire !! j'ai meme vu deux massacres de cerfs que j'avais vu en debut de saison !! :-(<br /> <br /> bonne soirée a vous tous et a tres bientot ( peut etre sur les chemins............ )<br /> <br /> Sylvain
T
je n'ai pas passé beaucoup de temps à l'expo, mais ça m'a permis de voir mon cousin affairé à photographier les systèmes de fixation des massacres... c'est pour vous dire la qualité des trophées exposés cette année !
P
qu'il ne soie pas touse comme sa,pour finir sur un ecusson (le plus tard possible)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité