Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
15 février 2009

Sur la coulée

d_c08_d_c08Par un beau dimanche après midi, nous écoutons Bastien et moi une chasse voisine, confortablement assis sur une pile de bois. Bastien m'interpelle, il a vu avant moi ce daguet et cette biche. J'étais en train de regarder ce que ces deux cervidés regardaient également (mais que regardaient-ils ?).

Une autre fois au même endroit pour écouter la même chasse, cette fois-ci avec Juliette. C'est elle qui a vu le ragot avant moi. Juste le temps de le mettre en boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Peut-être un autre photographe, un peu moins discret que toi et Bastien.
C
les photos on est pantois devant de telle cliché felicitations au photographe merci
Y
Le daguet et la biche ne regardent pas en l'air, ça ne doit donc pas être une mongolfière! mais peut-être les chiens qu'ils ont aux trousses ou un 4x4 en mouvement ...<br /> En attendant, ça à l'air d'être une bonne coulée ... polyvalente.
G
Bravo Juliette et Bastien, grace à vous il y a deux belles images de plus sur les Potins de la cabane.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité