Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
2 décembre 2008

Attention les yeux

cerf_5J'étais pas trop pressé de vous montrer ce qui va suivre de peur qu'on dise "alors tu vois qu'y'en a... !
Non, "y'en pas tant que çà" et ces photos, je peux vous dire qu'elles sont méritées.cerf_9

Donc voici en commençant par yves, une longue série de beaux clichés, tenez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vote pour celle de droite, ces couleurs mettent en valeur l'animal...
G
J'aime particulièrement la photo de droite. <br /> Le jeune cerf, le cadre, les teintes automnales... tout est superbe.<br /> Je vote pour cette photo.
E
Un régal ces photos !<br /> Quant aux médisants qu'ils passent leur route ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité