Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
20 novembre 2008

On croise les doigts

C'est demain l'AG du Groupement d'interet cynégétique de la Montagne.
     Demain va se décider l'avenir des cervidés du massif.cerf_jo_2
Espérons que les présidents resteront sur leurs bonnes dispositions.
Je pense que tous les chasseurs "responsables" (on dit dans le jargon "gestionnaires") sont conscients que la réalisation des plans de tir attribués signifie éradication.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis d'accord sur ce sujet en esperant que d'autres suivront merci
P
bonjour je suis nouveau sur votre site mais d:accord avec votre demarche,,je connais le massif depuis1977!!et oui je commence a ravaler!!mais au fil des annees j:ais appris a aimer ce coin de bourgogne ,,les gens,, oh pas tous bien sur!les maisons les villages et les animaux de la foret quel merveilleux equilibre qu:il faur preserver je ne tire plus les biches depuis au moins 20 ans au depouillage on trouve souvent deux petits qu:on arrete de tuer la fabrique!sinon le desert est assuré et puis il y a toujour des interets economiques qui decident du nombre de bracelets,des cervidés qui mangent les pousses des arbres,du colza etc etc,des primes aux culto cette facon de gerer est a revoir de fond en combles mais y a t:il des gens competents pour ca?ca c:est la grande question!merci a vous pour cette fenetre sur le massif continuez avec ces belles images et aussi a etre vigilents, bonnes fetes de fin d:annees a tous,
P
quelles sont les décisions qui ont été prises lors de cette réunion ?
G
J'aime beaucoup cette photo. <br /> Je vote aussi pour elle.
P
bonne chance !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité