Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
24 octobre 2008

Episode 1

7h337h33_

En une dizaine d’épisodes, je vous propose de faire le récit en image d’un beau moment comme vous et moi les aimons (enfin j'imagine). Vingt minutes de pur plaisir.

7h33 : Cela fait une heure que je suis au bord d’une coupe de bois de l’an dernier. Deux cerfs brament dans la combe qui ceinture le bas de la parcelle. Je suis à bon vent. J’espère que les animaux vont remonter vers moi, quand ce cerf traverse le chemin de débardage. Il monte puis me regarde. Il m’a vu. M---e...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca démarre bien, vivement la suite...
Y
Ce joli 8 à l'apéro me dit qu'on va nous servir un repas gastronomique; j'ai les papilles gustatives qui commencent à s'agiter...
P
Allez allez, on est impatient!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité