Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
24 septembre 2008

modernisation

brocardJ'étais un peu inquiet du silence prolongé de notre ami mais le voici de retour avec... du nouveau matos !
Adieu le bridges légendaire qui rendait jaloux les propriétaires de méga-reflex du dernier cri... Georges a investi !
Et en voici la preuve... il va devoir tenter de se tenir plus loin... de ses sujets.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de toute beauté ce brocard, je vote pour lui
L
c'est vrai que les bridges font la "pige aux reflex avec gros zoom le petit porte aussi loin sinon plus (lumix fz7) Bientôt les gros zoom vont envahir CHAMBORD pour la période du brame je n'irai pas cette année j'ecouterai de la maison la chansonette des cerfs
J
bridge ou pas, encore du grand Georges ! mais quand on voit ce que tu es capable de faire avec un bridge, on attend la suite avec plaisir.
G
Cette photo a été prise il y a 2 semaines avec mon bridge panasonic, je n'avais pas encore mon nouveau matériel.<br /> Le problème avec ce bridge c'est qu'il ne montait qu'à 400 iso, et avec un résultat très moyen.<br /> Le nouveau matériel c'est maintenant, le canon eos 40d et un 300mm f4. Et Je peux enfin faire des photos dès l'aube ou en sous-bois ce qui est quand-même bien appréciable en photo animalière.
Y
Le nouveau matériel a été vite apprivoisé et cette photo est très réussie: ce brocard a un joli piqué, bravo.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité