Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
10 août 2008

le mois est aux Chevreuils

chevrette_2C'est au mois d'août, tagada, tagada... air bien connu de nos Capreolus capreolus qui entament 2 mois avant leurs bruyants cousins la période des amours.chevrette

Circonstances aidant, l'animal est moins discret. Bonne aubaine pour les passionnés, après JP, c'est Yves qui nous régale.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me lance aussi:<br /> -le jeune chat sauvage<br /> -le couple de coucous (coucou!)<br /> -le marcassin qui boit à la flaque (dégats en herbe)<br /> -la biche (bienvenue)<br /> -les 2 lièvres de droite (dans les chaumes)<br /> -le cerf de gauche (de beau matin),malgré la qualité de l' image...<br /> -le pivert (oiseau tom 3)<br /> -la chevrette de gauche (le mois est aux chevreuils).
P
Ce qu'il y a de plaisant lorsqu'on quitte le bureau pour quelques semaines, c'est d'y revenir en espérant pouvoir "s'évader" grâce au blog, je m'attendais à y voir quelques clichés, mais çà dépasse mon attente. Film et photos quel régal.<br /> Tout d'abord, je souhaite à Tristan la bienvenue dans ce monde un peu "fou" et j'espère qu'il aura cette même passion et amour de la nature qu'on son papa et son oncle.<br /> Ensuite, bravo à tous pour vos clichés et film.<br /> Et pour finir, je me lance dans le vote pour la photo 2008.<br /> fier comme un coq : photo de gche<br /> des cerfs encore des cerfs : photo de gche<br /> le mulet<br /> biche mai : photo gche<br /> bienvenue : le cerf en velours<br /> jumeaux : photo gche<br /> mois chevreuil : photo gche<br /> Et si j'osais, je voterais pour mes coucous en couple (çà c'est mon côté narcissique).....
G
... qui ne laissent rien passer !<br /> Le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur suspecte et hop, c'est la fuite.<br /> <br /> Elles sont superbes toutes ces photos. J'aime beaucoup celle de gauche
L
va falloir faire attention sur la route des vacances certains chevreuils ont des radars mobiles
Derniers commentaires
Publicité
Publicité