Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
22 avril 2008

Mieux qu'une brêve de comptoir...

expo08__021expo08__022une brêve de l'expo ! :

alors qu'il fallait certainement lire 05/01/2008, un chasseur commentait à ses amis : "ça, c'est un cerf tiré à l'approche, au printemps, avant l'ouverture au bois".

Il aurait fallu un cours sur la repousse des bois, ou bien un éthylotest !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour a tous, <br /> Je profite de ce petit passage sur le blog pour vous dire que je suis content d'avoir rencontré Joëlle et Jean Pierre sur le salon . Merci pour leur accueil et leur gentillesse.<br /> @ bientot lors d'une eventuelle balade.<br /> <br /> Sylvain.
G
Ils étaient servis avec un guide pareil ! <br /> <br /> Pour ma part je suis passé à l'expo dimanche matin. <br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Joëlle et on a pu causer cinq minutes entre promenoécolophotomaniaques, c'était bien sympa.<br /> <br /> <br /> J'ai pu voir le "chien" et le "14 de JP", et j'ai été un peu surpris de constater qu'ils étaient arrivés tout les deux à l'âge de 10 ans (voire +)... c'est pas trop mal quand on connait l'espérence de vie de ces animaux.<br /> Sinon est-ce qu'il y avait d'autres cerfs vus dans les potins ?
P
de commentaires sur cette expo et sur les commentaires entendus durant ces 4 jours. <br /> Mais, je voulais remercier Yves,Daniel,Eric, Michel et tous les autres représentants des différentes associations présentes, pour l'accueil chaleureux et ces grands moments de convivialité. <br /> Féliciter Thierry qui a réalisé et monté une superbe vidéo que j'ai pu regarder à loisir pendant ces journées.<br /> Et, saluer tous ceux qui se sont présentés à mon stand.
T
encore un saoulon de chasseur... fais gaffe qu'il ne se reconnaisse pas sinon prépare les excuses !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité