Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 834
20 février 2008

des cerfs, encore.... des cerfs ?

cerfs_5Continuerons nous, comme Sylvain, à photographier ou filmer le roi de nos forêts les années prochaines ?
.
cerfs_4.
Il y a peut être matière à s'inquiéter tant le cheptel semble avoir diminué sur notre massif. Les comptages prochains auront certainement bien du mal à prouver le contraire et prions pour que nos instances dirigeantes prennent (cette fois) la mesure du problème... Pas pour l'instant à priori, cerfs et biches font les frais du prolongement de la saison de chasse... en était il besoin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour a tous et merci a thierry pour les photos !<br /> Alors cette fois ci pour Jean Pierre , manque de bol, une fois de plus c'est loupé !!! Effectivement je suis en tenue camo mais pas de cette couleur !! :-) Désolé Jean pierre.<br /> J'en profite egalement pour detailler mon materiel : J epossède un Canon D400 avce un teleojectif Sigma 80-400 avce stabilisateur d'optique.<br /> Bonne soirée a tous<br /> Sylvain
P
que déplorable, et il y a déjà quelques années que je le dis, mais moi je ne suis qu'une promeneuse et surtout une "femme".... et de surcroit pas chasseuse !!!
F
dommage d'avoir accordé cette prolongation !!!<br /> D'après les échos des différents massifs du département, il ressort que nous allons à la catastrophe. <br /> De nombreux plans sont loins d'être réalisés, et même avec 2 week ends en plus, je ne vois pas comment les choses s'arrangeaient.<br /> A moins que les animaux ne tombent des arbres. Des fois qu'ils soient branchés !<br /> Drôle de politique quand même. Je ne saisis pas tout.<br /> @+ Fabrice
J
Cette année, point de grosses hardes mais des petits groupes. Si les plans ne baissent pas, dans deux ans les chasseurs vont pleurer les grandes pattes. Quant aux sangliers, les agriculteurs risquent de pleurer cette année les dégâts.<br /> Sylvain, une autre tentative ! : as-tu un bridge pour appareil et portes-tu une veste camo noir et blanc ? à force, on va bien finir par s'identifier !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité