Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
31 janvier 2008

Belle de jour

hulotteCe sont les geais qui ont attiré l'attention de Georges.
C'est un cliché dont on rêve... une reine de la nuit, dont on ne connaît souvent que le chant lorsqu'on arpente la forêt à l'aube ou l'aurore ;
si vulnérable le jour... mais à condition de la trouver.

Mais au fait, quel est son nom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vote aussi pour elle, c'est superbe.
L
...CHOUE<br /> <br /> Je vote pour qu'elle fasse partie de la sélection 2008
T
faut que je fasse attention à cela, la réponse figure sur la question, d'ailleurs JP nous en fait bien souvent la remarque et je m'aperçoit que les commentaires du cousin portent ses fruits !
F
j'ai appris sur les potins de la cabane à caresser les photos avec ma souris pour avoir le nom de l'animal , la date ou le lieu de prise alors je crois georges et je dit que c'est une chouette hulotte
G
" Merci à l'ONF qui laisse sur pied des arbres morts ou vieillissants dans lesquels je peux nicher ou m'abriter.<br /> Merci à la Nature qui a produit cet automne une formidable glandée, mulots et campagnols seront donc nombreux cette année.<br /> Et puis pour couronner le tout c'est en ce moment pour moi la saison des amours..."<br /> <br /> LA CHOUE
Derniers commentaires
Publicité
Publicité