Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
26 janvier 2008

du nouveau

14_cors_WEBPour débuter cette saison 2008, permettez moi de vous présenter Gérard Dargaud. Il ne sévit pas dans nos coins mais sur un département voisin.chevreuil_WEB
Adepte des "Potins", il apprécie l'authenticité des commentaires et affirme qu'il n'est pas besoin de faire des milliers de Km pour montrer des photos magnifiques. C'est pas moi qui lui donnerai tort.

Un petit clin d'oeil donc à Gérard en vous proposant ces deux superbes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord bienvenue à Gérard, et mon vote se porte sur le couple de chevreuils.
G
J'aime particulièrement le cerf.<br /> Je vote pour cette photo en selection 2008.
P
Whaouuuuu Super ton blog....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité