Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 838
16 janvier 2008

Même pas peur !

sanglirt_achilleAu bout de 7 à 800 mètre après une nuit pluvieuse, piste lavée, aucun indice... Achille travaille facile apparemment... on sort d'une coupe épaisse puis descendons au fond d'une combe. Une tête de chêne encombre le passage, achille passe sous les branches... un peu flemmard je demande à Julien de tenir la longe et je contourne l'obstacle.
De l'autre côté faisant face le solitaire m'attend... Un peu tête en l'air je n'ai pas armé ma carabine... clic ! Heureusement le pauvre animal est très ralenti par une blessure d'apophyse, ce qui m'évite la boutonnière.
Les premières grosses défenses pour Achille, pas plus impressionné que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yves, je pense l'avoir déja présenté, est le délégué départemental UNUCR ; et bien entendu à ce titre propose l'adhésion à notre bonne association. Pour ce qui est du reste, je peux volontier te prèter le bouquin en question, et je t'invite quand tu le désir à suivre une recherche. Mais je vais aussi sortir ma petite rubrique "chien de rouge" et j'invite dès à présent mes potes conducteurs à ma proposer un petit article.
Y
il existe un livre assez ancien de Henri Fuster" le chien de sang" aux éditions gerfaut, émaillé de souvenirs de recherche.<br /> autre possibilité, adhérer à l'unucr et recevoir ainsi son journal<br /> troisième solution: suivre des recherches, le conducteur a toujours une anecdote à raconter
G
Des histoires et des souvenirs de conducteurs de chien de sang... Ca m'intéresserait beaucoup.
L
La réactivité permet d'avancer..........<br /> Il y à de nombreuses histoires et beaux souvenirs<br /> (au moins en ce qui me concerne)à partager<br /> lorsque l'on est conducteur de chien de sang<br /> non ?<br /> Amicalement Léon.
T
On peut dire que tu es pour le moins "réactif" !<br /> 2 heures après avoir l'adresse des potins, tu y écris déjà. Un 4ème conducteur sur le blog, dois-je créer une rubrique UNUCR ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité