Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
30 décembre 2007

Election de la photo 2007

logoLui est sans aucun doute le Cerf 2007 des Potins.
Mais un autre challenge va s'achever :
le choix de la PHOTO 2007

Je vous rappelle les modalités du concours : 2 voix dans les commentaires et la photo est sélectionnée. Seulement ça a très bien marché 6 mois puis on a oublié.
Donc il n'est jamais trop tard pour bien faire, on se donne quelques jours pour revenir un peu sur le Blog et voter pour les clichés qui le méritent.
Dès qu'ils sont sélectionnés s'affiche "photo 2007" sous le texte de l'article.
Toutes les lauréates sont visibles en cliquant dans Album Photos de la barre de gauche. On votera à compter du 10 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes les photos de ce superbe animal pseudo le chien sont supperbes je vote pour lui dans la prise 2007
T
je tente de récapituler en temps réel.<br /> Aux votes précédants j'ajoute les miens :<br /> la cigogne noire<br /> l'écureuil du 25.07<br /> les animaux nocturnes du 26.10<br /> et les sangliers dans le mais mais surtout les super cerfs de Georges du 15.10 et du 16.11<br /> N'hesitez pas a compléter
P
l'avis de JP sur la photo du grand cerf, elle est vraiment magnifique et quelles émotions tu as dû ressentir ce jour là... Je vote aussi pour elle.
P
j'ai encore rien dit... et je me retrouve susceptible de proposer je ne sais quoi....<br /> Moi, qui voulais juste suggèrer la vidéo qui nous avais le plus touché !!! Ceci dit, si je me souviens bien, tu nous avais demandé quelles étaient nos relations avec la nature et éventuellement tenter de mettre tout ceci en images...<br /> <br /> mon vote pour les photos qui pourraient entrer dans le concours :<br /> les sangliers dans les maïs<br /> le grand cerf de TH <br /> le cerf de Georges (16/11)<br /> le cliché cochon<br /> le chevreuil de Georges (28/8)<br /> la chevêche du (22/08)
L
J'ai vraiment du mal à choisir entre ces 2 photos mais pour moi ce sont les photos 2007. Merci à tous pour le partage de vos photos.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité