Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
22 novembre 2007

La trilogie du Chien

3ème chapitre !
A l'heure actuelle, tout laisse penser qu'on peut en espérer un 4ème l'an prochain.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire :
Ce superbe animal ne se montre qu'en période de brâme.
Depuis 3 ans il hante les nuits de septembre de mon cousin et moi.
Cette année nous avions un challenge que JP a gagné et pour lequel je lui suis encore redevable.
Joëlle et son mari lui ont, pour des raisons que la discrétion m'interdit de divulguer, donné le surnom de CHIEN.
Ce n'est pas une cathédrale comparé à d'autres cerfs du département, mais il est entré dans la légende... la notre bien entendu, celle des amateurs des Potins de la cabane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est potierfou qui va etre content , voila un bien beau modele, un peu remuant certes
A
c'est cool ke tu reviene le 16 décembre mai iora plus de braclet sanglier dommage pour toi ...<br /> Tu dis qu'il ora disparu mai l'anné prochaine je passe mon permi accompagné donc j'aurai peu etre la chance de le voir. Et otrement tu sera la le 5 janvier pour la reprise ???
P
lorsque l'on voit cette force de la nature, on ne peut qu'espèrer le voir encore et encore. Souhaitons longue vie à cette "cathédrale" et surtout une belle decendance, afin que l'on puisse continuer à se régaler de belles photos et vidéos que ne manqueront pas de nous faire partager nos deux acolytes et qui sait peut-être bien d'autres. <br /> Et, j'espère qu'ensuite, Alex, Boris et tous les autres pourront perpétuer la légende du "CHIEN"...<br /> En attendant la suite, merci de nous faire profiter de ces superbes moments.
P
...cesse de dire des bêtises et ose mettre ton vrai nom! (bien que je sache qui tu es!)<br /> ça va barder le 16 décembre!
L
Es-tu certain Pierre-Yves? alias le petit garcon au Pyjama rose...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité