Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
24 octobre 2007

Ligne magique

et_c_est_parti

la_vache__il_me_les___toutes_piqu_es

Et grande coulée très passagère...
c'est la ligne secrète de Joëlle, et c'est a cet endroit qu'elle prend en main son boitier numérique... encore quelques hardes vagabondes et ça va donner !

elles_sont_pass_es_par_l_elles_sont_toutes_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dernier gaulois à être toujours avec mes pellicules et à être obligé de patienter pour voir le résultat de mes prises de vues. Mais bon je pense qu'en 2008 mon minolta aura le droit à la retraite (il aura 20 ans).
P
J'oubliais, je ne dirais plus "Fontaine, je ne boirai pas ton eau", car, comme vous le savez j'ai craqué pour le numérique.
P
J'ai revisité le blog dans sa totalité et je me suis aperçue qu'il y a un peu plus de 2 ans (le 18 juin 2005, bon anniversaire, en retard) que les 2 gais lurons, vous savez les "Casquettes Jaunes" d'un charmant petit village de Côte d'Or ont créé ce blog. <br /> Au départ, je ne pensais pas qu'il serait aussi visité (je pense que TH et JP non plus)et qu'il serait autant alimenté, TH croule sous les photos, que les superbes vidéos seraient de la qualité de grands cinéastes (un peu de brosse à reluire)et qu'elles nous donneraient cette envie de vivre un peu plus ces moments de plaisirs, assis au bureau devant un écran, que les commentaires seraient aussi authentiques et riches. Blagues, élucubrations, mises en boîtes, coups de gueules, droits de réponses, avis, inquiétudes, moments de joies et de tristesses, et maintenant les "OUA'S" d'un enfant ébahi, tout y est et partagé à fond par nous tous. Alors ??? si çà, c'est pas de la communication et un BLOG, un vrai. <br /> Que dire, eh bien ! que l'on en redemande, encore et encore, et pour très longtemps. <br /> Merci, les "Gais Lurons"!!!
A
Nous on aimerai bien voir sa mai on voi que des sangliers et on peu meme pu les tirer on a presqe plu de bagues ...
T
je crois que la clé de la réussite est l'immobilité. Pour s'en persuader, rien de tel qu'une grosse camera sur trepied... c'est lourd, encombrant, et le temps de réaction est long ; donc adieu la bilbaude !<br /> Et puis si tous les promeneurs et photographes se comportaient de cette façon, non seulement les animaux seraient plus pénards, mais on cesserait une fois sur deux de maudir les sales con qui nous ont fait louper un beau spectacle.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité