Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
15 octobre 2007

Et le RUT au fait...

10_cors2_2007Il paraîtrait que l'évènement a bien eu lieu cette année ...!

Vous vous doutez bien que nous étions trop occupés à guetter l'image rare pour prendre le temps de bloguer.

La chasse ayant repris, nos bon vieux cerfs ont regagné leur refuge et réapparaîtront l'an prochain.
Mon cousin tapait des pieds... donc c'est parti... on va vous montrer du cerf... c'est Georges qui ouvre le bal !

Et de quelle façon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme vous tous tous, j'attends impatiemment la période du brame et avec un peu de recul sur la pratique de la chasse photo (et beaucoup de retard par rapport à la date de cette prise de vue), je tenais cependant à féliciter l'auteur de ce cliché exceptionnel en mesurant combien il est difficile de réaliser une telle photo; humblement, Georges invoque la chance mais je crois qu'il n'y a pas que ça: derrière une telle réussite, ce sont des heures d'observation, de patience, d'apprentissage de la nature et de ses secrets; la chance, certes, fait partie du lot mais il faut savoir la provoquer; bravo Mr Georges!
P
d'accord avec toi, étant pêcheuse moi-même, et je respecte les "vrais" chasseurs et les "vrais" pêcheurs! c'est à dire celui et celle qui respecte l'animal! et qui attendent plus cette journée, voire cette période pour passer de bons moments entre amis, que de vouloir chasser ou pêcher à tout prix et d'afficher forcément le plus gros trophée ou prise, voire la plus grosse quantitée par-terre, même si il y a un plan de chasse à respecter.
J
Le cadrage, la position de l'animal, l'arrière plan de feuillage faisant bien ressortir les bois encore mouillés par la rosée matinale, tout y est. Du travail d'artiste. J'adore cette photo et vote aussi pour elle.
G
J'espère qu'il n'y en a pas eu de trop moi non plus, mais assez pour que cette journée tant attendue ne soit pas décevante.<br /> Je ne suis pas chasseur mais pêcheur de truites et je connais aussi l'attente du grand jour.<br /> <br /> Une truite fario qui nage à contre-courant sous les branches d'une verne, je trouve ça superbe; mais ça n'empêche pas que de temps en temps j'aime bien en mettre une ou deux "sur le pré"...surtout le jour de l'ouverture !
P
une voix de plus pour la photo 2007. Mais moi contrairement à toi j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de gibier "par terre".....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité