Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les potins de la cabane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 835
15 septembre 2007

Harde de septembre

En mouvement... on voit ça à la télé, le plus souvent ce sont des images de parc ou réserves, mais quel bonheur lorsqu'on est assis sur son cul adossé à un baliveau et que c'est du réel, en toute liberté...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après le cour, j'ai eu la chance de rencontrer le CHIEN... mais ceci est une des fameuses histoires de la forêt que je vous conterai peut être dans quelques temps.
P
mardi dernier (la veille j'avais été en repérage) 5h30 du matin,5 voitures tous phares allumés avec à l'intérieur de chaque autos 3 à 4 personnes. De la première en descend un monsieur qui se met à faire la circulation pour que les autres puissent se garer et voilà que nos joyeux lurons (18) descendent en braillant et claquant les portières et en laissant les phares éclairés les champs,je demande poliment de faire moins de bruit étant malheureusement pas à bon vent à cet endroit(je n'ai pas eu de réponse bien entendu)j'ai dû moi aussi changer de lieu car la belle équipe frontale et autre lampe en main avait décidé de prendre la même direction.<br /> Je n'ai pas eu la même chance que toi, mais ce jour là j'ai tout de même étrenné mon 350D (2 photos)et j'ai eu droit à un cour de photographie en pleine forêt(merci à ce gentil prof, je tiens à lui dire que j'ai pas tout compris, y'à encore du boulot)elle est pas belle la vie ????
L
Coup de Gueule !<br /> <br /> Contre ceux qui ne respectent pas les interdictions de circulation (Lada blanc 4540 XS 21) et qui débarquent à 3 à 30 m de mon affût en claquant les portières et qui installe leur matériel photo à l'arrière du 4 x 4 ...<br /> <br /> De colère je change de secteur et là : <br /> <br /> Coup de Coeur!<br /> <br /> Pour celui ou celle qui a confectionné son affût sous un prunellier une vraie merveille.
T
tu mériterais que je fasse sauter ton commentaire
J
comme d'hab, avec mon ooh débit, je n'ai pu regarder ce bout de film. il est vraiment temps que tu sortes un dvd.<br /> quand aux images de septembre, et pour répondre à laurent, je n'en ai encore pas prises, du moins pas de coiffés. dimanche, un cerf bramait à 30 m de mon affut quand je suis arrivé vers 6h20, mais il faisait nuit et il est parti plus loin avant que j'ai eu assez de lumière.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité